Dimanche 24 Novembre, 2024 - 10:23 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 10:23 PM / Abidjan +33
Faits Divers

confession - Issiaka Koné: "J'ai surpris ma copine avec une autre femme"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
confession - Issiaka Koné: "J'ai surpris ma copine avec une autre femme"

Bonjour ivoirematin,

Je ressens vraiment le besoin de vous contacter inbox. Je vis une histoire digne d'un mauvais roman et je pense que cette expérience que je vis servira de mise en garde à tout un chancun. Je ne vais donc pas cacher mon nom ni mon quartier. Je m'appelle Issiaka Koné et je vis à Touba, plus précisément à Ouaninou. Mes amis m'appelent "chaka" .

 

J'en ai beaucoup à dire... franchement

Je parle avec le cœur, car ça me désole et me fait très mal au fond de mon cœur. Mon problème est que je suis très amoureux de ma copine Aisha. J'ai programmé le dépôt des colas pour notre mariage contre l'ami de mes proches. J’ai aussi tourné le dos à toute ma famille parce que je croyais en la force de nos sentiments.

 

Aujourd’hui, je donne raison à ma famille.

Je me suis mis en couple avec une lesbienne sans le savoir et j'ai meme failli l'épousser. Au faite, j’entendais déjà des rumeurs comme quoi elle était réputé pour avoir des pratiques contre-natures, mais je n'avais pas les preuves et tout ceux qui l'accusaient étaient incapables d'en apporter. 

J'ai donc décidé de la prendre chez moi, de vivre avec pendant quelques mois pour bien "l'étudier" avant de l'épouser. Et tout allait bien au départ.

 

Elle s'entendait très bien avec notre voisinage...

Surtout deux voisines qui venaient d'Abidjan comme. J'étais trop heureux de la voir s'épanouir, causer de mode, de films etc avec des gens "comme elle". Je ne voyais donc pas d'inconvénient qu'elle reçoive ses amis chez nous pour discuter ou regarder la télévision. Ou meme quand je rentrais du boulot quand je les surprenaient causant sur notre lit. ça ne me gênait pas du tout puisque ces filles étaient comme ses soeurs.

 

Pourtant un soir tout a changé

La première fois que je l'ai surprise, elle embrassait Adja, la plus jeune des voisines. J'ai failli faire un scandale mais elle a su trouver les mots pour me calmer. Selon elle, elle lui montrait juste comment embrasser afin que cette dernière donne du plaisir à son mari. Je l'ai crue à moitié mais j'ai finalement décidé que je ne voulais plus qu'elle rencontre ses amis dans notre maison. Cette erreur m'a été fatale...

 

Surprise chez le voisin en train de coucher avec sa femme

Ce samedi là, je faisais la grâce matinée à cause d'une semaine terrible au travail. Je comptais me réveiller vers 11h. Mais un peu vers 9h, j'ai été réveillé par des cris venant de la maison juste à côté. Je me suis levé en sursaut pensant à un braquage. AU dehors à ma grande surprise je vois ma femme nue et notre voisine trainées dehors comme des malpropres et mon voisine pleurant de colère. En gros, revenue plus tôt de sa plantation, il a surpris ma femme en train de coucher avec la sienne à l'aide d'un concombre. Je vous épargne les autres détails...

 

La honte de ma vie

J'ai automatiquement eu en mémoire les avertissements de ma mère, les remarques de mes amis, les mises en garde de mon père... et aussi comment je me suis rebellé pour "suivre mon coeur". Comment je leur ai tourné le dos. J'ai pleuré comme un gamin avant de la raccompagné chez ses parents en jurant de ne plus jamais la revoir.

 

Je résume : J'ai failli me marier à une lesbienne, mes amis et ma famille m'ont abandonné. Je suis le sujet de moquerie de toute la ville...

Mais j'espère que tout va s'arranger avec l'aide l'imam quis sert d'intermédiaire. 

 

Faites attention les amis. Etudiez bien vos copines avant de les épouser, c'est important

 

Merci

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR